Bénédiction

Chère amie,

Paul écrit les pensées de Dieu pour nous:

Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en Christ.” Ephésiens 1:3

As-tu déjà réfléchi à tout ce que cela implique de croire que Dieu nous a bénis de toute bénédiction? Voilà ce qui est venu sur mon cœur et que je partage avec toi.

Oui, je suis le Dieu qui te bénis. J'avais prévu cela depuis si longtemps. Dans l'amour, j'y ai pensé. Oh, comme je me réjouissais de te le donner.  Avant de créer le monde, j'avais déjà ce plan. 

Je te donne la sainteté. C'est un cadeau. Cela n'a rien à voir avec ce que tu fais. Je te donne ma sainteté, la pureté de Jésus, la propreté, des vêtements neufs, un cœur nouveau. Je veux que tu sois mon enfant. Je serai pour toi un père et une mère. Je prendrai soin de toi et te donnerai tout ce dont tu as besoin. Je te guiderai, à chaque pas, chaque jour, chaque année. 

Je te donnerai du repos. Je t'amènerai à l'eau, où tu pourras boire, je t'amènerai dans les verts pâturages, où tu pourras manger et te reposer. Je serai là quand tu traverseras les vallées de l'obscurité profonde, je serai avec toi. Je ne te quitterai jamais. Quand tu traverseras le feu, je serai avec toi. Je serai toujours à tes côtés. Je serai avec toi et te donnerai la force, l'espoir et le courage de continuer. Je te montrerai le chemin. 

Je te donnerai mon Esprit en toi, qui vivra à travers toi. Tu seras rempli de paix, de bonté, de fidélité, de joie, de patience. Je te délivrerai de tes propres ténèbres, des ténèbres dans lesquelles tu t'es perdu, dans lesquelles tu t'es coincé, dans lesquelles tu as trouvé que tu ne pouvais pas réussir. Je te sors de là, je t'amène à la lumière, je te donne la liberté.

Je te pardonne toutes tes erreurs. Je te pardonne tous tes péchés. Je t'embrasse et te souhaite la bienvenue à la maison, auprès de Moi. Là où nous pouvons travailler ensemble, côte à côte. Moi en tant que Père et toi en tant que Mon enfant sûr de Mon soutien, de Mon amour, de Mon encouragement. Je t'aiderai et t'enseignerai toutes choses. Pour qu'en tant qu'héritière, en tant que ma fille, la fille du Roi, tu puisses toi aussi prendre ta place, pour régner. Pour que toi, pour que vous toutes à votre place, avec tous les talents que je vous donne, vous puissiez briller devant Moi, le grand Roi et être remplies de joie.

Courage!

 

Marianne Van Hasselt-Zondervan
mariannevanhasselt@gmail.com

 

PS: tu peux transférer ce formulaire pour que d’autres personnes s’inscrivent aux MH

à bon entendeur: écoute des MailsHebdos sur Radio OMEGA 90.9 !